logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
03.06.2022 à 15 H 50 • Mis à jour le 03.06.2022 à 15 H 50
Par
Crime

Mohammedia : un suspect présumé mis en garde à vue pour meurtre

La Direction générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a indiqué que les éléments de la Brigade de la police judiciaire de la ville de Mohammedia ont procédé vendredi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans l’homicide volontaire d’une femme, avec tentative de vol.


« Les services de la sûreté nationale de Mohammedia avaient procédé, la semaine dernière, à l’examen de la dépouille de la victime âgée de 30 ans à son domicile au quartier Hassania de la même ville », souligne la DGSN dans un communiqué, ajoutant que la victime a été poignardée à mort, alors que son père a été légèrement blessé après avoir opposé une résistance au présumé assaillant qui serait âgé de 21 ans.


Le mis en cause a été identifié à la suite des recherches et investigations menées sur le terrain et des expertises techniques et après visualisation des enregistrements de la caméra se trouvant sur la scène du crime et exploitation des preuves, échantillons et empreintes génétiques prélevées sur les objets saisis, précise la même source. 


Les investigations ont conduit à l’arrestation du suspect qui était sous l’emprise de drogues lors de son inculpation. Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête afin d’élucider cette affaire dont le vol serait, selon les résultats préliminaires de l’enquête, le motif principal.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct