En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
11.10.2021 à 16 H 20 • Mis à jour le 11.10.2021 à 16 H 21
Par
Diplomatie

Nasser Bourita reçoit son homologue malien porteur d’un message adressé au Roi

« Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, lundi à Rabat, le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop », annonce une dépêche de l’agence presse MAP. Le ministre malien serait en effet porteur d’un message écrit du président de la transition du Mali, Assimi Goïta, au Roi Mohammed VI.


Lors d’une conférence de presse à l’issue de son entretien avec Bourita, le chef de la diplomatie malienne a fait part de son honneur de remettre à Mohammed VI le message de paix, d’amitié, de solidarité et de fraternité que lui adresse Assimi Goïta, président de la transition et chef de l’État du Mali, avec ses salutations fraternelles. Les deux ministres ont, par ailleurs, mis en exergue la relation historique profonde entre le Royaume du Maroc et la République du Mali.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct