En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.07.2021 à 18 H 00 • Mis à jour le 27.07.2021 à 18 H 00
Par
Diplomatie

Nasser Bourita se rend en Tunisie pour transmettre un message royal à Kaïs Saïed

Le président tunisien Kaïs Saied a reçu ce mardi au Palais de Carthage le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita, annonce un communiqué de la Présidence tunisienne. Le chef de la diplomatie est porteur d’un message de Mohammed VI, précise-t-on.


« Au cours de cette rencontre, les liens fraternels forts entre les dirigeants des deux pays ont été affirmés, et la détermination commune entre les deux pays a été renouvelée de continuer à travailler ensemble pour consolider les relations bilatérales de coopération et réaliser les aspirations communes des deux peuples frères vers une plus grande solidarité et synergie », peut-on dire dans la communication.


Pour rappel, depuis quelques jours, la Tunisie est en proie à de fortes contestations en raison de la crise sociale et sanitaire. Dans la foulée, le président tunisien a décidé de démettre son chef du gouvernement et certains de ses ministres, en plus de geler les travaux du Parlement.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct