En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.04.2021 à 14 H 38 • Mis à jour le 22.04.2021 à 14 H 42
Par
Droits

Nasser Zefzafi annonce ne plus être un leader du Hirak rifain

Dans un message de Nasser Zefzafi, transmis par son père sur Facebook, le militant et activiste rifain annonce ne plus être un leader du Hirak. « Pendant plus de quatre ans, j’ai assumé une responsabilité en tant qu’activiste au sein du Hirak rifain. J’avais toujours à coeur de voir mes compatriotes rifains comme un corps uni, et non comme voudraient les voir les ennemis du Rif », précise-t-il, depuis la prison où il est incarcéré, à savoir Tanger 2.


«  Mes rêves se sont cependant évaporés et je me suis heurté à des luttes dignes de la Jahiliya de personnes obsédées par le leadership, la célébrité et l’égoisme », poursuit Zefzafi, affirmant que « le Rif a raté une opportunité historique. Certains de ses habitants ont contribué à cet échec ».


Le désormais ancien leader du Hirak rifain ajoute : « en raison de ce que j’ai mentionné, j’annonce à l’opinion publique nationale et internationale que je renonce à l’énorme responsabilité qui m’était dévolue par les circonstances. Je laisse l’espace à d’autres de réussir là où j’ai échoué » déclare-t-il, remerciant tous ceux qui l’ont soutenu.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct