logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
27.09.2022 à 17 H 55 • Mis à jour le 27.09.2022 à 18 H 09 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Consultations

Neuf administrateurs de la Banque africaine de développement reçus par Nadia Fettah

Nadia Fettah, ministre de l'Économie et des Finances, a reçu ce mardi, une délégation de neuf administrateurs de la Banque africaine de développement (BAD), en mission de consultation au Maroc jusqu'au 30 septembre, apprend-on d'un communiqué.


S'inscrivant dans le cadre des visites annuelles des membres du Conseil d'administration de la BAD, la mission consiste à « évaluer la qualité de l’appui de cette institution à notre pays et avoir une perspective des grandes priorités du gouvernement marocain », fait-on savoir.


À cette occasion, Fettah a remercié la délégation pour son appui au Maroc, afin de mettre en œuvre « plusieurs réformes structurantes engagées par le Maroc sous la conduite éclairée du roi Mohammed VI, notamment dans les domaines de l’administration publique, de la gouvernance, de la santé, de l’éducation, du secteur financier et de la compétitivité de l’économie », précise-t-on, en plus des projets d'infrastructures auxquels la BAD a contribué.


De leur côté, les administrateurs ont « salué la pertinence des réformes engagées par le Royaume et qui font de notre pays un modèle à suivre pour d’autres pays africains, tout en soulignant la disposition de la Banque à poursuivre et à renforcer son soutien aux efforts de développement économique et social du Maroc », conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct