Nominations royales : Habiba Laklalech à l’ONDA, Hassan Boubrik à la CNSS

Habiba Laklalech, qui occupait jusqu'ici le poste de DGA de la Royal Air Maroc, vient d'être propulsée à la tête de l'Office nationale des aéroports, annonce un communiqué publié à l'issue du Conseil des ministres de ce 11 février. La désormais ex-numéro 2 de la RAM occupera ce poste en remplacement de Zouhair El Oufir.
En mai 2020, Laklalech avait été appelé par Adil Diouri pour être administratrice au sein de Mutandis, nous confiait une source autorisée de la RAM. Elle avait par la suite décliné l'offre, en raison des difficultés de l'entreprise nous précisait-on.
Par ailleurs, une autre nomination a été annoncée durant la réunion présidée par le roi : celle de Hassan Boubrik à la tête de la Caisse nationale de sécurité sociale. Il occupait auparavant le poste de président de l'Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale. Il y avait été nommée en 2016 par le roi lors de la création de cette toute nouvelle instance, en remplaçement de la DAPS.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
08.06Médical
-
