Nouveaux résultats positifs pour Aya Gold & Silver qui étend ses permis à Boumadine
Après les résultats positifs annoncés en septembre dernier, le Canadien Aya Gold & Silver, qui mène actuellement des opérations d'exploration minière dans le royaume, vient d'annoncer, ce 20 novembre, de nouveaux résultats d'exploration de forage à haute teneur au niveau de son site de Boumadine, et qui confirment les zones minéralisées à haute teneur en or dans les plusieurs du site.
Selon les données partagées par la société, les récentes opérations de forage ont permis de d’identifier des teneurs en or allant jusqu’à 22 grammes par tonne. La présence d’autres minéraux, dont notamment l’argent et le zinc a aussi été détectée.
La société a par ailleurs acquis quatre nouveaux permis miniers et d’exploration au nord-est et au sud-ouest de Boumadine, portant la superficie totale du site à 78 km². Ces nouvelles acquisitions, a commenté « offrent un potentiel supplémentaire dans les environs de la principale tendance de Boumadine », a déclaré Benoit La Salle, président-directeur général d’Aya Gold & Silver.
Ces récentes acquisitions s’ajoutent aux permis d’exploration adjacents obtenus par la société en octobre dernier au niveau de la mine d'argent Zgounder, qu’elle détient à 100 %, et où les opérations de forage ont démontré des résultats à haute teneur en argent.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
07.10Exclusif
-