logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.05.2022 à 14 H 12 • Mis à jour le 24.05.2022 à 14 H 12
Par
économie

OCP annonce un partenariat avec le World Economic Forum

Le groupe OCP a annoncé un partenariat avec le World Economic Forum (WEF) ce mercredi, apprend-on d’un communiqué.


Le WEF est une organisation non-gouvernementale internationale, connue pour sa conférence annuelle du Davos, qui se déroule en ce moment, comme à l’accoutumée en Suisse, jusqu’au 26 mai.


Cette édition sous le thème « l’histoire à un tournant : politiques gouvernementales et stratégies d’affaires », connait la participation de Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du chef du gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence, et de l’Évaluation des politiques publiques.


Ledit partenariat permettra à OCP de participer à des « échanges intersectoriels et inter-régionaux afin de comprendre les principales perturbations de leurs industries, de façonner la gouvernance environnementale et sociale et de mener des coalitions influentes », indique le communiqué.


De plus, le groupe OCP participera également aux discussions portant sur « la coopération mondiale, le rééquilibrage économique, la société et l’équité, la nature, l’alimentation et le climat, la transformation de l’industrie et l’innovation. Ce partenariat reflète l’approche et l’engagement du Groupe OCP à soutenir et à agir pour un avenir durable », précise-t-on.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct