logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
20.05.2022 à 11 H 37 • Mis à jour le 20.05.2022 à 11 H 48
Par
Tourisme

ONMT : Le « Light Tour » prend fin à New York

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) a clôturé, jeudi soir à New York, son « Light Tour », une tournée menée en compagnie d’acteurs du tourisme marocains de premier plan auprès de trois marchés stratégiques de la destination Maroc, à savoir la France à Paris, le Royaume-Uni à Londres et les États-Unis à New York.


La caravane du Light tour a fait escale à la mégapole new-yorkaise, cœur économique, financier et culturel des Etats-Unis, dans le cadre d’un périple qui vise à accompagner le lancement de la nouvelle campagne internationale de communication « Maroc, Terre de lumière ».


Non loin de l’emblématique Central Park à Manhattan, les tour-opérateurs, les prescripteurs et les médias américains ont pu apprécier, par la diffusion d’un film institutionnel, la richesse de la culture et de la civilisation d’un Maroc millénaire.


L’ONMT a, pour l’occasion, recruté l’agence new-yorkaise 5W Public Relations (5W PR) afin de renforcer sa communication autour de la destination Maroc comme nous l’avions révélé dans un article précédent.


Ces professionnels d’une industrie touristique avide de retrouver l’éclat d’avant la pandémie ont également eu droit à une présentation exhaustive et riche en images interactives et de chiffres clés sur les atouts du Royaume et son positionnement stratégique sur le marché mondial.


L’objectif que se fixe désormais le Maroc est d’entrer de dans la cour des 20 premières destinations touristiques du monde en mettant en avant les efforts déployés auprès de toutes les parties prenantes de l’industrie touristique pour atteindre un tel objectif.


L’escale new-yorkaise du « Light Tour » a connu la participation notamment des présidents de Conseils régionaux du tourisme et des professionnels du tourisme marocain pour mieux faire connaître l’offre touristique du Royaume, mettre à profit cet événement pour des rencontres B2B et nouer de nouveaux contacts avec les opérateurs américains.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct