S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.06.2022 à 12 H 28 • Mis à jour le 15.06.2022 à 12 H 28 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
MRE

Opération Marhaba 2022: 16 000 agents espagnols déployés

Près de 16 000 agents des forces et du corps de sécurité espagnols participent à l'opération Marhaba du 15 juin au 15 septembre, afin de veiller au bon déroulement de cette 33ème traversée, apprend-on de Ceuta Ahora.


Le plan spécial coordonné par le ministère espagnol de l'Intérieur comprend la participation des Ports de l'État, de la Direction générale de la Marine marchande relevant du ministère des Transports, de la Mobilité et de l'Agenda urbain, de la Direction générale de la Santé publique relevant du ministère de la Santé, et de la Croix-Rouge en plus d'autres institutions. Au total, 22 000 professionnels participent à cette opération.


La flotte compte 33 navires de passagers et de véhicules à travers sept compagnies maritimes. La Direction générale de la circulation a également mis en place deux aires de repos et sept points d'information. Au niveau des postes frontaliers, 1 768 caméras permettent d'anticiper les horaires et rythmes des arrivées de véhicules dans les ports.


Afin d'informer les voyageurs, 2 428 panneaux ont été déployés le long de la route de passage de l'opération Marhaba. De plus, 7 500 m² de quais et 508 000 m² d'esplanades, de parkings et d'aires de services, sont mis à la disposition des usagers.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct