logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.09.2022 à 23 H 08 • Mis à jour le 24.09.2022 à 23 H 08 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
DGAPR

Othman Benjelloun fait don de 6 MDH pour la réinsertion des détenues

La Fondation Othman Benjelloun a fait don de 6 millions de dirhams (MDH) à la Délégation générale à l'Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) pour le soutien des programmes de réinsertion en faveur des femmes détenues.


La convention de don a été signée, jeudi, par le président de la fondation, Othman Benjelloun, fondateur de O Capital Group et président de Bank Of Africa et le délégué général à l'Administration pénitentiaire et à la réinsertion, Mohamed Salah Tamek, indique un communiqué conjoint.


La signature de cette nouvelle convention s’inscrit dans la continuité de la coopération fructueuse entre la DGAPR et la Fondation Othman Benjelloun, après la signature d’une première convention d’un montant de 5 MDH en juin 2021, qui était destinée à l’amélioration des conditions des femmes détenues, rappelle la même source.


La Fondation Othman Benjelloun avait été créée en juin 2021 dans le sillage de la restructuration de O Capital Group, ex-FinanceCom.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct