logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
10.11.2022 à 09 H 05 • Mis à jour le 10.11.2022 à 09 H 05 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Législatif

Parlement: la Commission des Finances approuve à l’unanimité la première partie du PLF 2023

La Commission des Finances et du Développement économique à la Chambre des représentants a adopté, ce mercredi à la majorité, la première partie du Projet de Loi de Finances 2023, apprend-on d'un communiqué du ministère de l'Economie et des Finances.


Dans le détail, au cours de cette séance, 25 députés ont voté pour le projet, 10 l'ont rejeté et il n' y a eu aucune abstention, fait-on savoir.


Rappelons que le jour-même, la ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, a présenté en compagnie du ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, devant la commission des finances et du développement économique, le budget sectoriel du ministère de l’Économie et des Finances. L’exposé a porté, entre autres, sur les principales mesures du projet du budget sectoriel au titre de l’année 2023.


Il convient également de rappeler que la Chambre des représentants tiendra ces jeudi et vendredi, des séances plénières pour l’examen et le vote du projet de loi de finances n° 50.22 au titre de l’année 2023 (PLF 2023).

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct