logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.03.2022 à 11 H 18 • Mis à jour le 07.03.2022 à 11 H 18
Par
Crimes

Pédophilie : Aux environs de Tata, un entraîneur d’une équipe féminine de football arrêté

Soupçonné d’avoir violé et mis enceinte une mineure, un entraîneur d’une équipe féminine de football à Tissint, petite localité dans les environs de Tata, a été arrêté par la gendarmerie royale, rapportent nos confrères d’Al3omk.


Évoluant au sein de l’équipe féminine locale, la victime accuse son présumé violeur de l’avoir attirée et d’avoir abusé d’elle sexuellement, après lui avoir fait miroiter le mariage. La collégienne, actuellement enceinte, fait remonter ces faits à septembre dernier.


Toujours selon nos confrères arabophones, d’autres personnes soupçonnées d’être liées à ce crime ont été arrêtées. Ainsi, cinq détenus auraient été présentés devant le parquet de la chambre criminelle.


La séance a été marquée par la présence d’un groupe d’organisations et d’associations de défense des droits de l’Homme, ainsi que le représentant du Comité régional des droits de l’Homme dans la région de Souss-Massa de la province de Tata.


L’intéressé a été maintenu en garde à vue, dans l’attente d’être déféré devant la justice pour les faits dont il est accusé, conclut-on.


Pour rappel, il ne s’agit pas de la première fois que Tata est frappée par un tel drame. En 2020, une affaire de viol avait fait grand scandale, après quadragénaire ait violé une fillette de 6 ans.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct