S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.10.2020 à 15 H 34 • Mis à jour le 17.10.2020 à 15 H 34 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Education

Préinscriptions aux concours des AREF ouvertes jusqu’au 30 octobre

Les préinscriptions aux concours des enseignants-cadres des Académies régionales de l’éducation et de la formation (AREF) ont été ouvertes à partir de vendredi et se poursuivront jusqu’au 30 octobre à minuit, a annoncé le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.


Les préinscriptions se font exclusivement via le portail http://tawdif.men.gov.ma, en prévision des concours de recrutement qui seront organisés par les AREF en novembre prochain, dans le cadre des préparatifs de la rentrée pédagogique 2021-2022, précise le ministère dans un communiqué.


Cette opération est ouverte aux titulaires de la licence dans les filières universitaires de l’éducation, ou équivalent, disposant de compétences théoriques ou académiques similaires dans lesdites filières, aux licenciés ainsi qu'aux bénéficiaires du programme gouvernemental de formation de 10.000 cadres pédagogiques.


Sont également admis les titulaires de la licence, la licence fondamentale ou la licence professionnelle pour les bénéficiaires du programme gouvernemental de requalification de 25.000 cadres, ainsi que les titulaires de la licence, de la licence fondamentale, de la licence professionnelle ou équivalent.


Les pré-inscrits sont tenus, dès le lancement des concours par les AREF, de valider leur candidature numérique et de déposer leurs dossiers de candidature auprès des directions provinciales de leur choix, dans les délais fixés.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct