S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.10.2022 à 14 H 18 • Mis à jour le 29.10.2022 à 14 H 46 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Diplomatie

Préparation du sommet arabe: arrivée à Alger de Nasser Bourita

Le chef de la diplomatie marocaine est arrivé ce samedi à Alger, pour la préparation du prochain sommet de la ligue arabe prévu le 1er novembre. Nasser Bourita s'est rendu en Algérie à bord d'un avion Gulfstream 5 militaire.


Il est à noter qu'il s'agit de la première visite d'un officiel marocain depuis la rupture des relations entre Rabat et Alger.


Pour l'accueil de Bourita, Il semblerait qu’il n’ait pas été reçu de manière protocolaire. Les images diffusées sur les réseaux sociaux le montrent en train de traverser sans accompagnement officiel le hall de l’aéroport Houari Boumedienne sous les caméras d’une nuée de journalistes manifestement conviés pour l’occasion.


Des réunions entre les différents pays membres sont prévues afin de préparer la tenue de l'évènement où les chefs de l'État sont invités. Jusqu'à présent, aucune confirmation officielle n'a été faite quant à la présence ou non du Roi Mohammed VI.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct