S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
27.07.2025 à 19 H 10 • Mis à jour le 27.07.2025 à 20 H 32 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Industrie

Agadir : l’unité de production de gants médicaux réalisée à 40%

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l'Investissment, a reçu le vendredi 25 juillet les dirigeants de la société Meditech Gloves, porteuse d'un projet d’usine de production de gants médicaux. L'unité, logée à la Zone d'accélération industrielle d'Agadir, nécessitera un investissement de 462 millions de dirhams et permettra de créer 470 emplois directs.


Le projet, aujourd'hui avancé à près de 40 %, utilisera les technologies les plus avancées en matière de recyclage d'eau. Il représente une véritable opportunité de transformation industrielle pour la région Souss-Massa, a affirmé le ministre, qui a par ailleurs relevé que la société est portée par des Marocains du monde et bénéficie de l'appui de la nouvelle Charte de l'investissement.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct