logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
22.08.2022 à 16 H 16 • Mis à jour le 22.08.2022 à 16 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Carburants

Professionnels du transport: lancement d’un nouveau soutien exceptionnel

Le ministère du Transport et de la Logistique a annoncé ce lundi le lancement de l'opération d’inscription pour l’obtention du soutien exceptionnel supplémentaire destiné aux professionnels du transport routier, à partir de ce mardi via la plateforme mouakaba.transport.gov.ma.


« Compte tenu des niveaux actuels des prix des carburants, les montants des aides fixées pour cette opération sont ceux accordés lors des trois premières opérations », a indiqué le ministère dans un communiqué.


Le transport scolaire n’est pas concerné par cette opération en raison de l’arrêt de la scolarité pendant les vacances d'été, a-t-on précisé de même source.


Cette opération s’inscrit dans le cadre de la décision prise par le gouvernement pour soutenir les professionnels du transport routier, dans le but de préserver le pouvoir d'achat des citoyens, compte tenu de la conjoncture actuelle, marquée par la hausse des prix des carburants, conclut le communiqué.


Pour rappel, le gouvernement avait décidé en juillet d'augmenter de 40 % la valeur du soutien accordé aux professionnels du transport routier au titre du quatrième contingent.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct