Prolongation de deux semaines de la suspension des vols internationaux (Officiel)

La suspension des vols directs de passagers en provenance et à destination du Maroc, entrée en vigueur lundi 29 novembre pour deux semaines, sera prorogée à une date ultérieure, révèle ce jeudi la MAP, citant une source proche des milieux du transport aérien.
Les autorités marocaines avaient décidé de suspendre les vols directs de passagers à destination du Maroc pour une durée de deux semaines, à compter du lundi 29 novembre 2021 à 23h59, en raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus de la Covid-19, Omicron, notamment en Europe et en Afrique.
Cette suspension s’inscrit également dans le cadre des mesures prises visant à préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et protéger la santé des citoyens.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
04.06Santé
-
-
02.06
-
01.06
-
01.06
