logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
01.02.2021 à 17 H 11 • Mis à jour le 01.02.2021 à 17 H 44
Par
Covid-19

Prolongation des mesures de restriction et du couvre-feu pour deux semaines supplémentaires

D'après un communiqué du gouvernement diffusé ce 1er février, les mesures de restriction déjà décidées le 13 janvier 2021 ont été prolongées de deux semaines supplémentaires, à compter de ce mardi à 21 heures, indique-t-on.


Parmi ces mesures de restriction, il est notamment question du couvre-feu national appliqué de 21 heures jusqu'à 6 heures du matin. De plus, les restaurants, cafés, commerces et grandes surfaces sont obligées de fermer à 20 heures, tandis que l'interdiction des fêtes et des rassemblements publics ou privés demeure en vigueur.


Le communiqué du gouvernement précise que cette décision intervient sur la base des recommandations de la Commission scientifique et technique concernant la nécessité de maintenir les mesures nécessaires pour lutter contre le coronavirus, notamment après l'évolution de cette épidémie au niveau mondial suite à l'apparition de nouvelles variantes du virus dans certains pays voisins.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct