PSA délocalise son service client téléphonique au Maroc
Le groupe automobile PSA qui produit sa citadine Peugeot 208 dans son usine de Kénitra, s'apprête à délocaliser aussi sa plateforme téléphonique au Maroc.
Le site de Roubaix de l'entreprise américaine de téléconseil Conduent qui gère depuis 2017 les appels (rendez-vous, réclamations, etc.) des propriétaires de véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS en France va fermer.
Conduant n’avait qu'un seul client en France, PSA, et a perdu le dernier appel d'offres, remporté par les sociétés Sitel et Majorel.
Invité lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI dimanche 1er mars, Carlos Tavares explique que « cette décision a été prise à la suite d'un appel d'offres ». « C'est la conséquence de prestation de qualité de services que nous jugeons insuffisante pour nos clients (...) Ce que nous faisons est pour le bénéfice du client », ajoute-t-il.
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