Qatar : Akhannouch représente Mohammed VI aux condoléances suite au décès de Cheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani
Sur Hautes Instructions Royales, le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a représenté lundi à Doha le Roi Mohammed VI lors de la présentation des condoléances suite au décès de Cheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani.
Reçu au Palais de Lusail par l'Émir Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, Akhannouch lui a remis un message de condoléances du Souverain.
L'Émir a exprimé ses remerciements au Roi et souligné la solidité des relations maroco-qatariennes. La délégation marocaine comprenait aussi le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita et l'ambassadeur du Maroc au Qatar Mohamed Setri.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
12.07Industrie
-
-
11.07
