S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
24.03.2023 à 15 H 02 • Mis à jour le 24.03.2023 à 15 H 02 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Petit écran

Ramadan 2023: 2M draine 48,5 % des parts d’audience en prime time

Durant la première journée du mois sacré, la deuxième chaîne nationale a capté 48,5 % des parts d'audience en prime time, apprend-on d'un communiqué.


Dans le détail, pendant la tranche Ftour, 2M a pu réunir, autour du premier épisode de la 8ème saison de la caméra cachée « Mchiti Fiha », plus de 10 millions de téléspectateurs, soit 57.7 % de part d’audience (PDA) pour ce programme incarné cette année par les frères Belmir.


La Sitcom « Dirou Niya » a pour sa part rassemblée plus de 8.5 millions de téléspectateurs, ce qui représente 47.4 % de PDA.


Par ailleurs, plus de 8 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la saison 2 la série « L’Maktoub ». Le premier épisode devrait dépasser le million de vues sur Youtube, moins de 24 heures après sa mise en ligne.


La série « Triq lward » a été regardée par 6.4 millions de téléspectateurs et hormis la fiction, la capsule de solidarité « Lahdat Dir Iddik » a attiré plus de 5.8 millions de téléspectateurs.


Réunies, les deux chaines nationales (2M et Al Aoula) ont drainé le 23 mars 2023 en prime time, 75 % de parts d’audience, contre 69,8 % en comparaison avec la même période l’année dernière.


En dehors de la tranche ftour, 2M a enregistré, tout au long de cette première journée de jeûne, une part d’audience de 39 %.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct