S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.12.2021 à 22 H 51 • Mis à jour le 14.12.2021 à 22 H 51 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et
Cause animale

Région de Souss-Massa: un refuge pour abriter les chiens errants en projet

La région de Souss-Massa devrait bientôt être dotée d'un refuge commun entre les communes pour abriter les chiens errants, apprend-on.


Le projet sera en examen lors de la prochaine session extraordinaire du Conseil de la région Souss-Massa qui se tiendra lundi prochain, conformément aux dispositifs de la loi organique numéro 111-14 relative aux régions.


Cette session sera aussi dédiée à l'examen de plusieurs points dont la programmation des fonds dédiés à l’Agence Régionale d’Exécution des Projets (AREP) au titre des années 2021-2022 et l’approbation du PV du comité d’évaluation pour la location de bureaux administratifs au profit de services de la région.


Le Conseil se penchera, également, sur des conventions de partenariat visant le financement, la réalisation du programme initial de projets liés à l’assainissement liquide et la réutilisation des eaux usées épurées, ainsi que l’eau potable au Grand Agadir.


De même, le Conseil examinera des projets pour la liaison de Douars relevant des collectivités territoriales de Souss-Massa en eau potable, et ce dans le cadre du Programme de Réduction des Disparités Territoriales et Sociales en milieu rural (2021-2023).


Il sera question, aussi, de l’examen de la construction et l’équipement d’un Centre régional dédié à l’hébergement et la requalification des SDF mentalement dérangés. Le Conseil de la région Souss-Massa procédera enfin, à l'approbation de conventions de partenariat pour la promotion du sport, outre la désignation d’un représentant régional de l’association de la résidence de l’étudiante à Agadir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Revenir au direct