S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.12.2020 à 02 H 53 • Mis à jour le 21.12.2020 à 03 H 06 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Covid-19

Réveillon du Nouvel An: festivités interdites dans les hôtels soumis à couvre-feu dès 20 h

Les autorités publiques ont appelé les différents hôtels du Royaume à arrêter toute activité et réception des clients à 20 heures le soir du réveillon du Nouvel An, avec interdiction de toute animation musicale durant la journée. La décision a entraîné une vague d'annulations de réservations pour un secteur déjà durement touché par la crise consécutive à la pandémie du Covid-19.


Lahcen Zalmat, président de la Fédération nationale des industries hôtelières du Maroc (FNIH), a confirmé à Hespress que « les autorités avaient d’ores et déjà pris contact avec les hôtels à ce sujet »« Suite à notre entrevue avec M. le Wali, nous vous informons qu'à l'échelle nationale toute festivité est interdite et qu'un couvre feu sera observé la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2021 de 20 h à 6 h du matin. Par ailleurs, et du fait du couvre feu, le personnel en service cette nuit-là ne pourra quitter l'établissement qu'à 6 h du matin », indiquait déjà dans ce sens le président de l’Association régionale de l’industrie hôtelière (ARIH) à Marrakech-Safi, Salah Eddine Naciri, dans un message diffusé à ses confrères il y a quelques jours.


Par ailleurs, les annonces de prolongation de 15 jours des mesures anti-Covid19 par les autorités locales se succèdent (Agadir, Taroudant) suite à « la hausse des cas de contaminations durant les dernières semaines ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct