À Rome, la liberté de la presse au menu de la rencontre entre Antony Blinken et Nasser Bourita
D'après une publication partagée sur Twitter par Antony Blinken, chef de la diplomatie américaine, une rencontre a eu lieu avec son homologue marocain, Nasser Bourita.
« Bonne rencontre aujourd'hui avec le ministère marocain des Affaires étrangères Nasser Bourita pour passer en revue notre intérêt commun pour la paix et la stabilité régionales et les droits humains, y compris la liberté de la presse », souligne-t-il. « Nous avons également discuté des développements en Libye et de notre désir d'y voir la stabilité et la prospérité », ajoute Blinken.
De son côté, la diplomatie marocaine a affirmé que l'entretien a porté sur les relations bilatérales sur des questions d'ordre régional, notamment la situation en Libye et au Moyen-Orient.
Nasser Bourita est actuellement en Italie, à Rome, pour assister à une réunion ministérielle de la coalition internationale de lutte contre Daech.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
12.09Ferroviaire
-
-
11.09