S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.02.2023 à 12 H 19 • Mis à jour le 18.02.2023 à 12 H 19 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Justice

Saad Lamjarred va comparaître ce lundi devant la cour d’assises de Paris

Le procès du chanteur Saad Lamjarred, accusé d'avoir violé et frappé une jeune femme de 21 ans dans une chambre d'hôtel en 2016, en marge d'un concert prévu à Paris, s'ouvre ce lundi dans la capitale, rapporte l'agence de presse française AFP. L'artiste nie toujours les faits. Il devra comparaître devant la cour d'assises ce lundi, et ce, pendant cinq jours, fait-on savoir


En mars 2021, la cour d'appel de Paris avait de nouveau renvoyé aux assises le chanteur Saad Lamjarred pour le « viol aggravé ». Celui-ci avait été renvoyé en correctionnelle en avril 2019 par un juge d'instruction, ayant décidé de re-qualifier les faits en « agression sexuelle » et « violences aggravées ». Sauf que la chambre de l'instruction avait décidé d'ordonner, en 2020, le renvoi du chanteur aux assises pour viol. Une décision qui avait été annulée par la Cour de cassation, sur une demande de la défense.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct