En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
08.08.2020 à 11 H 23 • Mis à jour le 08.08.2020 à 11 H 24
Par
DGSN

Saisie à Oujda de 20 Kg de lingots d’or et plus de 2 millions d’euros

D’après un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), les éléments de la Brigade Nationale de la police judiciaire (BNPJ) d’Oujda ont saisi ce vendredi 7 août 20 kilogrammes de plaques d’or et 2,489 millions d’euros qui pourraient provenir d’activités criminelles, indique-t-on.


La DGSN annonce avoir interpellé quatre individus pour leurs liens présumés avec ces actes criminels et saisi cinq voitures et 12 lingots, pesant 20 Kg. 110 00 dirhams et la somme de 2,489 millions d’euros ont été également été saisis.


Lors des perquisitions menées par les éléments de la police pour interpeller un cinquième individu dans la région de Beni Drar, pour son implication présumée dans cette affaire, un policier a été contraint de tirer deux balles de sommation, à cause de l’opposition farouche qu’a manifestée un groupe d’individus par le jet de pierres, ce qui a causé la blessure d’un policier, précise la DGSN.


Les quatre mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent.

Revenir au direct