logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.09.2022 à 16 H 34 • Mis à jour le 12.09.2022 à 16 H 35 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Scolarité

Sanlam lance l’Assurance Continuité scolaire pour couvrir les frais d’enseignement

Sanlam lance l'Assurance Continuité scolaire afin de lutter contre le décrochage des enfants en cas de décès ou d'invalidité des parents, apprend-on ce lundi d'un communiqué.


« L’une des principales préoccupations de tout parent est de s’assurer que son enfant pourra poursuivre sa scolarité jusqu’au bout en cas de coup dur », fait-on savoir. Cette nouvelle initiative permet la prise en charge à 100 % des frais annuels de la scolarité des enfants des souscripteurs, et ce jusqu'à la fin de leurs parcours. 


Les parents peuvent désormais souscrire à cette assurance à n'importe quel moment de l'année scolaire à un tarif payable annuellement, « qui reste accessible pour s'adapter au mieux à tous les budgets », précise le communiqué.


En plus du décès ou de l'invalidité du parent, l'Assurance Continuité scolaire de Sanlam prévoit également de couvrir d'autres causes dans les mois à venir.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct