SBM signe un partenariat stratégique avec le groupe Carlsberg
La Société des Boissons du Maroc (SBM), société cotée à la bourse de Casablanca depuis 1943 et leader de la production de bières au Maroc, a annoncé la signature le 12 septembre d'un nouveau partenariat stratégique avec le Groupe Carlsberg.
Cet accord marque une étape majeure dans la stratégie de diversification et d'innovation de SBM et vient renforcer son positionnement en tant que brasseur leader du marché marocain, avance la société par voie de communiqué.
SBM vient ainsi mettre à disposition du Groupe Carlsberg son savoir-faire centenaire, son réseau de distribution et son expertise industrielle unique au Maroc, ajoute la même source.
Troisième groupe brassicole mondial, Carlsberg dispose de marques internationales prestigieuses et premium qui permettront de diversifier le portefeuille de produits de la Société des Boissons du Maroc.
Fort de l'appui du Groupe Carlsberg, la Société des Boissons du Maroc ambitionne de consolider ses positions sur le marché marocain tout en continuant à rayonner grâce à ses marques emblématiques et à ses initiatives en matière d'innovation, poursuit-on.
« Ce partenariat avec le Groupe Carlsberg s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement à long terme et répond à notre ambition d'offrir à nos clients un large choix de bières produites localement. Cette nouvelle alliance permettra d'apporter à nos consommateurs des marques internationales produites au Maroc, consolidant ainsi notre engagement en faveur du « made in Morocco », levier incontournable du développement économique du Royaume du Maroc », commente le Directeur Général de la Société des Boissons du Maroc, Sébastien Yves-Ménager.
Pour rappel, fin 2023, SBM annonçait la cessation de la production locale et la distribution de la marque Heineken.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
03.10Patrimoine
-