S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
17.10.2022 à 19 H 11 • Mis à jour le 17.10.2022 à 23 H 17 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Syndicat

Sekkouri fixe une date limite pour les discussions sur la réforme du Code du travail

Comme convenu avec les syndicats, le projet de réforme du Code du travail, est prévu en juillet 2023, a révélé ce lundi, le ministre de l'Intégration économique, de la petite entreprise, de l'emploi et des compétences, Younes Sekkouri.


En réponse à des questions orales à la Chambre des représentants, le ministre a indiqué que son ministère a instauré un climat de confiance avec les syndicats et les employeurs afin de parvenir à une formule satisfaisante pour tous. Il considère, par ailleurs, que le travail qui a été fait dans le cadre de la réforme du Code du travail est sans précédent dans l'histoire des gouvernements marocains.


Sekkouri a également expliqué qu'il s'agit d'un « dossier complexe », et que les gouvernements qui se sont succédés, « n'ont fait aucun pas en avant dans ce sens », soulignant que le gouvernement actuel travaille sérieusement afin à parvenir à une réforme réelle, sereine et efficace du projet de réforme du Code du travail.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct