Sète: une mineure agressée sexuellement par un Marocain dans un ferry

Une mineure âgée de 13 ans a été victime d'agression sexuelle le 31 juillet dernier, dans un ferry en direction de Sète, apprend-on de la presse locale.
L'agresseur est un Marocain de 52 ans, ayant suivi la victime aux toilettes. Vers 2 heures du matin, le quinquagénaire s'est mis à lui toucher les épaules, le dos et la poitrine, en se masturbant et lui demandant de se joindre à lui.
La victime a réussi à s'échapper grâce à la venue d'une autre personne dans ces mêmes toilettes. Une fois arrivé à Sète, le Marocain a été interpellé par les forces de l'ordre. Niant les faits, il affirme avoir deux filles âgées de 10 et 13 ans et qu'il n'aurait jamais pu faire de « pareilles choses ».
« Je me souviens avoir consommé de l’alcool ce soir-là, c’est vrai. Et dans le bateau, quand je bois, je rigole et plaisante avec les femmes, rien de plus », s'est-il défendu.
Reconnu coupable, l'agresseur a été condamné à six mois de prison ferme avec mandat de dépôt, accompagné d'une interdiction de revenir en France pour une période de dix ans. De plus, il a été inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
-
30.11Musique
-