logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
31.01.2022 à 14 H 50 • Mis à jour le 31.01.2022 à 14 H 51
Par
Parlement

Situation épidémiologique: Akhannouch réunit les chefs de partis

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, s’est réuni ce lundi à Rabat avec les chefs des partis politiques au Parlement afin de discuter de la situation épidémiologique et de l’immunité collective. Les participants se sont mis d’accord sur la nécessité pour les différentes parties de continuer à sensibiliser les citoyens à l’importance de la vaccination. De plus, ils ont salué la décision de rouvrir l’espace aérien suite aux recommandations de la commission scientifique et technique.


« Cette décision audacieuse d’ouvrir les frontières nécessite des efforts intensifs de la part de touts les citoyennes et citoyens pour compléter le schéma vaccinal avec la troisième dose de rappel afin de renforcer l’immunité collective de notre société afin de retrouver une vie normale et naturelle », peut-on lire sur un communiqué du département du chef de gouvernement.


D’après cette même source, cette réunion était l’occasion de saluer le lancement des travaux d’une usine de fabrication de vaccins anti Covid-19 et autres, par le roi Mohammed VI. Il a aussi été question d’examiner l’importance et la sensibilité des mesures à prendre sur le plan économique et social.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct