S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
29.03.2023 à 14 H 45 • Mis à jour le 29.03.2023 à 14 H 45 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Transport

SNTL: un chiffre d’affaires de 502 MDH en 2022

Le conseil d'administration de la Société Nationale des Transports et de la Logistique (SNTL), tenu ce lundi dernier à Rabat, a été consacré principalement à l’arrêté des comptes de l’exercice 2022.


Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohammed Abdeljalil, qui a présidé cette réunion, a souligné l’importance de la mise en conformité de la gouvernance de la société et a annoncé la nécessité de la cooptation de l'Agence Nationale de Gestion Stratégique des Participations de l'État (ANGSPE) comme administrateur au sein du Conseil d'administration de la SNTL, indique un communiqué du ministère.


Pour sa part, le directeur général de la SNTL, a présenté les comptes de la société au titre de l’exercice 2022, tout en mettant l'accent sur les changements qui ont caractérisé l'activité de la société au cours de cet exercice.


Le Conseil d'administration, après présentation du rapport d'activité de la société, a arrêté les comptes de la Société au titre dudit exercice, tels qu'ils sont présentés par la Direction Générale et qui se soldent par un chiffre d'affaires de 502 millions de dirhams (MDH) et un résultat net de 104 MDH.


À l'issue de ce Conseil, les membres présents ont validé la tenue d’une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) en juin 2023, conclut le communiqué.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct