Souffrant d’une lésion musculaire, Ounahi bénéficie d’une prise en charge médicale appropriée
Les examens médicaux ont confirmé que le milieu de terrain des Lions de l’Atlas, Azzedine Ounahi, souffre d’une lésion musculaire au niveau du mollet et bénéficie d’une prise en charge médicale appropriée, indique ce lundi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Le joueur a été officiellement déclaré blessé, précise l’instance fédérale sur son site internet, ajoutant que malgré cette blessure, Ounahi restera avec le groupe et continuera d’accompagner ses coéquipiers durant la suite de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), dans un esprit de solidarité et de cohésion. Dimanche, en conférence de presse, le sélectionneur national Walid Regragui avait annoncé que le milieu de terrain sera indisponible pour le reste de la compétition et absent de cinq à six semaines.
Les Lions de l’Atlas ont repris, lundi au Complexe Mohammed VI à Ca&sablanca, les entraînements en effectuant une séance de préparation au lendemain de leur qualification pour les quarts de finale de la CAN. Cette reprise des entraînements s’est déroulée dans de bonnes conditions et a permis au staff technique de l’équipe nationale d’adapter le programme de travail en fonction de l’état physique des joueurs, après l’intensité du dernier match remporté face à la Tanzanie (1-0), conclut la FRMF.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
15.07Militaire
-
-
14.07
