logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
06.09.2022 à 09 H 20 • Mis à jour le 07.09.2022 à 06 H 29 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Polémique

Soupçons d’irrégularités au bureau de liaison: Israël rappelle David Govrin

Le ministère israélien des Affaires étrangères a rappelé David Govrin, chef du bureau de liaison d'Israël au Maroc, ont annoncé ce mardi des sources médiatiques.


On précise que le rappel s'est fait dans l'attente d'une enquête sur les allégations d'une série d'irrégularités à la fois d'ordre sexuel mais aussi financier, y compris des accusations selon lesquelles un haut fonctionnaire de la représentation diplomatique aurait exploité sexuellement des femmes.


La décision de rappeler le diplomate a été prise par le directeur du ministère des Affaires étranères, Alon Ushpiz, à la suite d'une première enquête menée par une délégation israélienne arivée au Maroc, menée notamment l'inspecteur général de la diplomatie de l'État hébreu.


La presse israélienne fait état de plusieurs conflits en interne en raison des soupçons d'irrégularités qui pèsent sur David Govrin.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct