S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
14.06.2025 à 12 H 23 • Mis à jour le 14.06.2025 à 12 H 55 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Criminalité

Trafic de drogue : recherché par Interpol, un Franco-Malien arrêté à Marrakech

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a fait savoir qu'un citoyen français d'origine malienne avait été interpellé à Marrakech. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises.


Le mis en cause a été arrêté afin de purger une peine de prison, à laquelle il a été condamné pour son implication dans une affaire liée à un trafic international de drogue au sein d'une bande criminelle.


En février dernier, un citoyen français avait également été interpellé à Marrakech pour son implication dans un trafic de drogue. Il était aussi visé par un mandat d'arrêt international.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct