En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.10.2021 à 10 H 37 • Mis à jour le 21.10.2021 à 10 H 43
Par
Pandémie

Covid-19: TUI suspend ses vols entre le Royaume-Uni et le Maroc

La compagnie aérienne TUI a annoncé la suspension de ses services vers Marrakech et Agadir depuis le Royaume-Uni, suite à la décision du gouvernement marocain de suspendre les vols depuis le Maroc vers le Royaume-Uni : « Le gouvernement marocain nous a notifié un changement de réglementation affectant les vols du Royaume-Uni vers le Maroc à partir du 21 octobre. En conséquence, nous avons malheureusement dû annuler des vols vers Marrakech et Agadir jusqu’au 31 octobre 2021 inclus », précise un porte-parole de TUI.


L’opérateur aérien belge a précisé qu’il contactera les clients affectés par ces suspensions de vols, afin de discuter des options envisageables, qui pourraient être « une modification vers une autre destination ou un remboursement complet », selon le porte-parole de TUI. « Nous tenons à rassurer les clients actuellement en vacances que nous continuons à travailler en étroite collaboration avec les autorités marocaines pour confirmer leurs vols de retour et continuerons de les tenir au courant  », a ajouté la compagnie aérienne.


En raison de l’évolution de la pandémie au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays-Bas, le Maroc a décidé de suspendre ses vols à destination de ces trois pays à compter du mercredi 20 octobre à 23h59, « jusqu’à nouvel ordre », selon l’Office national des aéroports.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct