Un Danois recherché par Interpol arrêté au port de Tanger Med
Dans la nuit de jeudi à vendredi, un citoyen danois âgé de 20 ans a été arrêté par la police du port de Tanger Med, fait savoir la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Le ressortissant danois était sous le coup d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires danoises, pour implication dans une tentative de meurtre.
L’arrestation a eu lieu alors qu’il se préparait à embarquer sur un ferry en direction d’un port espagnol, après le croisement de sa fiche avec les bases de données d’Interpol.
Selon des premières informations, le suspect est « impliqué dans une organisation criminelle ayant planifié plusieurs attaques et meurtres à l’aide d’armes à feu », décrit la DGSN.
Le citoyen danois a été placé en garde à vue, en attendant de déterminer les contours de l’affaire en question, ainsi que pour identifier les crimes qui lui sont reprochés.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
18.01Gaz
-
-
18.01
-
17.01