S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.02.2022 à 13 H 40 • Mis à jour le 07.02.2022 à 13 H 40 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Réunion

Un décret relatif aux musées au menu du prochain Conseil de gouvernement

Aziz Akhannouch, Chef du gouvernement, présidera un Conseil de gouvernement, jeudi. L'ordre du jour concernera 4 projets de décret.


Le premier décret concerne le statut du personnel du ministère de l'Éducation nationale, qui sera examiné pour être modifié et complété. Il en est de même pour la création et organisation des centres régionaux des métiers de l'éducation, et de la formation, selon un communiqué du département du Chef du gouvernement.


D'autre part, le troisième point concerne la modification et la complétion du décret concernant la création des centres d'orientation et de planification pédagogique, alors que le quatrième est relatif à l'application de la loi relative aux musées.


Ce conseil se conclura par l'examen de propositions de nomination à de hautes fonctions conformément à l'article 92 de la Constitution.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct