Un homme vandalise l’Ambassade du Maroc à Stockholm et y accroche un drapeau arc-en-ciel
Un homme, armé d’un couteau a été arrêté lundi après avoir brisé des vitres de l’ambassade du Maroc à Stockholm, où il a brisé des vitres et accroché un drapeau arc-en-ciel à l'une des fenêtres, rapporte l'agence de presse française AFP, qui cite la police suédoise.
Selon le quotidien suédois Aftonbladet, l'incident a pris de l'ampleur lorsque l'homme s'est barricadé dans une pièce de l'ambassade. La police a été contrainte de prendre d'assaut le bâtiment afin d'appréhender le mis en cause.
Le motif de l'individu reste flou, mais la police a confirmé qu'il faisait l'objet d'une enquête pour plusieurs infractions, y compris l'effraction, le vandalisme aggravé et les coups et blessures. Selon les autorités, des éclats de verre provenant d'une des fenêtres brisées ont blessé un passant dans la rue en dessous, indique la même source. Cependant, le passant « n'a pas été gravement blessé », a confirmé la police dans un communiqué.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
04.10Culture
-