S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
21.08.2017 à 23 H 18 • Mis à jour le 21.08.2017 à 23 H 18 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Espagne

Un jeune homme d’origine marocaine agressé à Valence

Un jeune garçon d'origine marocaine, âgé de 14 ans, a été violenté à Puerto de Sagunto (Valence), rapporte El Plural.com qui précise qu’il a reçu de la part de son agresseur « des coups de pied à la cuisse et dans les côtes ». Celui-ci lui a crié : « Dégage d'ici, va dans ton pays, Maure de m… ! » 


Selon la déposition de l’adolescent à la police, il était en compagnie d'un ami qui naviguait sur Internet sur un téléphone cellulaire quand une Audi 3 s'est arrêtée à leur hauteur. Un homme, âgé de 25 à 30 ans, est sorti du véhicule pour l'insulter et le rouer de coups. Le jeune souffre d’un stress post-traumatique et est désormais cloîtré chez lui, rapporte la presse espagnole.


Plusieurs incidents xénophobes ont été enregistrés en Espagne depuis les attentats de Barcelone et Cambrils, contre des lieux de culte musulmans et visant, selon les cas répertoriés, la communauté d'origine marocaine.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct