logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
18.05.2022 à 16 H 27 • Mis à jour le 18.05.2022 à 16 H 27
Par et
Diplomatie

Un poste diplomatique du Maroc bientôt ouvert en Gambie

Le ministre gambien des Affaires étrangères, Mamadou Tangara, était en visite officielle au Maroc ce mardi à Rabat. Il y a rencontré le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita avec lequel ils ont tenu un point presse. Il y a relevé que les deux pays s’apprêtent à organiser une commission mixte maroco-gambienne à Banjul, ajoutant qu'une équipe du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger se trouve actuellement en Gambie en vue d'y ouvrir « un poste diplomatique » du Maroc sous peu.


Tangara a aussi insisté sur l'excellence des relations entre son pays et le Royaume du Maroc. « C'est ma première visite officielle au Maroc après les élections présidentielles et législatives et la formation du nouveau gouvernement en Gambie, un fait qui démontre amplement l'excellence des relations entre nos deux pays », a-t-il souligné.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct