S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
12.10.2022 à 18 H 17 • Mis à jour le 12.10.2022 à 18 H 23 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Rencontres

Un responsable de la diplomatie US bientôt au Maroc pour discuter des droits humains

Le Département d'État américain a annoncé les prochaines visites du secrétaire adjoint au Bureau de la démocratie, des droits humains et du travail, Christopher Le Mon, au sein des ambassades américaines au Maroc, en Tunisie et en Égypte, apprend-on d'une publication Twitter.


L'objectif de ces déplacements est de rencontrer les représentants de la société civile et membres du gouvernement afin de faire évoluer le chantier des droits humains.


Ce diplômé en droit de l'Université de New York a été directeur de l'ONG internationale de défense des droits humains Crisis Action à Washington, de 2017 à 2021. L'organisation se focalise sur la protection des civils dans les zones de conflits armés. Avant cela, il a été l'assistant spécial de Baraka Obama lors de sa présidence et conseiller principal pour des affaires multilatérales et les droits humains, entre 2016 et 2017.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct