logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
07.11.2022 à 13 H 19 • Mis à jour le 07.11.2022 à 13 H 19 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Trafic de drogue

Un routier marocain arrêté à Nice avec 400 kg de cannabis

D'après une information révélée par la presse niçoise, un routier marocain été interpellé jeudi dernier, en soirée, par les douanes à Nice-Saint-Isidor. L'individu en question est en comparution immédiate depuis ce lundi.


« Alors que sa remarquait paraissait vide, 400 kilogrammes de résine de cannabis ont été découverts dissimulés dans les parois », fait savoir la même source. L'homme arrêté, originaire de Tanger et âgé de 44 ans, serait en situation de chômage, d'après sa défense, ajoutant qu'il aurait « rendu service ».


Pour son avocat, Me Roland Lemaire, son client s'est vu proposé par un inconnu de livrer des légumes en provenance du Maroc à Perpignan. Une livraison qui a effectivement eu lieu, souligne-t-on.« Il avait ensuite comme mission de se rendre à Nice et d'attendre les consignes. Après 24 heures d'attente, il a été contrôlé par les douaniers », rapporte la presse locale française.


Placé en garde à vue, l'homme est actuellement entre les mains de la police judiciaire de Nice qui pense que la drogue était destinée au marché italien. Le routier a été déféré au parquet dès samedi.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct