S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
04.04.2023 à 12 H 09 • Mis à jour le 04.04.2023 à 12 H 09 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Dispositif

Une application mobile pour faciliter le transit aux ports d’Algésiras et Tarifa

Algésiras

L'Autorité portuaire de la baie d'Algésiras (APBA) a développé une application mobile destinée aux voyageurs et particulièrement à ceux qui transitent par les ports d'Algésiras et de Tarifa, ainsi qu’aux conducteurs de poids lourds qui traversent quotidiennement le détroit de Gibraltar, apprend-on de médias locaux.


Disponible en deux langues (français et anglais), cette application fournit, entre autres, des informations en temps réel sur la compagnie maritime qui assurera le service, le statut des enregistrements, embarquements et débarquements, etc...


« L'objectif que nous recherchons avec ce nouvel outil est d'améliorer la qualité du service et d'optimiser le transit des passagers et des marchandises dans les installations portuaires », explique le président de l'APBA, Gerardo Landaluce.


En 2022, les ports gérés par l'APBA ont enregistré le passage de 4,4 millions de passagers, près d'un million de véhicules de tourisme et plus de 460 000 camions, fait-on savoir.


Ce nouvel outil est disponible en téléchargement sur les téléphones équipés des systèmes Android et iOS.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct