Une Bugatti Chiron de 2,8 M€ réceptionnée à l’aéroport de Casablanca
La première Bugatti Chiron a fait son entrée au Maroc. Construit à seulement 500 exemplaires dans le monde, le bolide hors-norme de près de 2,8 millions d’euros a été débarqué à l’aéroport Mohammed V de Casablanca devant les yeux ébahis des techniciens qui l’ont réceptionné et des douaniers.
Sa vitesse peut atteindre facilement 400km/h. En seulement 42 secondes, la Bugatti Chiron est capable de passer de 0 à 400 km/h, un record jusque là inégalé. Animée par un W16 quadri-turbo de 8 litres, la bête développe 1.500 chevaux.
C’est probablement à la vue de tous les superlatifs qui caractérisent ce véhicule que le jury du magazine Evo a décidé de remettre le prix de l’hypercar de l’année à la tempétueuse française, filiale du groupe Volkswagen.
La Bugatti ne souffrait d’ailleurs d’aucune concurrence pour cette récompense, puisque la catégorie « Hypercar of the Year » a été créé rien que pour elle, explique Evo.
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
-
10.09Industrie
-
-
07.09