logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
26.05.2022 à 16 H 34 • Mis à jour le 26.05.2022 à 16 H 36
Par
Économie

Une délégation marocaine aux Assemblées de la Banque africaine de développement

Nadia Fettah, ministre de l’Economie et des finances, s’est rendue à Accra au Ghana, à la tête d’une délégation marocaine, pour participer aux Assemblées annuelles du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD), qui se tiennent du 23 au 27 mai comme l’a annoncé un communiqué de presse.


En sa qualité de Gouverneur de la BAD pour le Royaume du Maroc, la Ministre a pris part au dialogue des Gouverneurs qui se tient cette année sous le thème « perspectives stratégiques de la Banque pour les dix prochaines années ».


Dans ce cadre, les Gouverneurs ont échangé sur des thématiques d’intérêt commun pour le continent, ayant trait à la priorité à accorder à l’agriculture en vue d’atténuer l’impact de la crise alimentaire et l’augmentation des prix des matières premières, la connectivité énergétique, la transition vers une économie verte, la mise en place d’un système de santé et d’éducation de qualité et l’investissement dans des projets bénéficiant aux femmes et aux jeunes.


©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct