logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
15.01.2023 à 20 H 49 • Mis à jour le 15.01.2023 à 20 H 51 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Économie

Une délégation présidée par Aziz Akhannouch attendue au Forum de Davos

Présidée par le chef du gouvernement, une délégation marocaine est attendue ce 16 janvier en Suisse où se tiendra le Forum économique mondial de Davos. L'évènement durera jusqu'au 20 janvier et verra la participation de plusieurs chefs d'État, des chefs du gouvernement, des responsable du monde des affaires et de la société civile.


En plus de Aziz Akhannouch, Ryad Mezzour, ministre de l'Industrie et du Commerce, Leila Benali, ministre de la Transition énergétique et du développement, Mohcine, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement en charge de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des Politiques publiques, et enfin Ali Seddiki, patron de l'Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) participeront aussi au Forum.


« Les quatre jours couvriront un large éventail de formats d’interaction et d’apprentissage, donnant aux dirigeants les outils nécessaires pour faire face à la complexité actuelle et construire pour l’avenir », fait l'AMDIE.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par
Revenir au direct