S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel
25.05.2025 à 12 H 22 • Mis à jour le 25.05.2025 à 14 H 23 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Météo

Vague de chaleur : des températures allant jusqu’à 42 °C de mardi à vendredi

Forte chaleur dans certaines provinces du Maroc

Une vague de chaleur est prévue, du mardi 27 au vendredi 30 mai dans plusieurs provinces du Maroc, avec des températures oscillant entre 38 et 42 °C, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d'alerte de niveau de vigilance « orange ».


Ces températures seront enregistrées dans les provinces de Chichaoua, Marrakech, Rehamna, Khémisset, Youssoufia, Béni Mellal, Fquih Ben Saleh, Aousserd, Oued Ed-Dahab, Assa-Zag, Es-Semara, Tata, Taroudant, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Settat et El Kalaâ des Sraghna, détaille le bulletin d'alerte de la DGM.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Revenir au direct