S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk
En continu
Les dernières informations en temps réel

Connectez-vous

Mot de passe oublié ?

Abonnez-vous !

Découvrez l'offre de lancement du Desk

60 DH
1 mois
Découvrir les offres
16.01.2023 à 09 H 07 • Mis à jour le 16.01.2023 à 09 H 07 • Temps de lecture : 1 minutes
Par et
Football

Vandalisme: 18 personnes interpellées suite au match FAR-Olympique de Khouribga

Les autorités marocaines ont procédé, ce samedi à Khouribga, à l'interpellation de dix-huit personnes pour leur implication présumée dans des actes de vandalisme, après le match qui a opposé l'AS FAR de Rabat et l'Olympique de Khouribga, rapporte l'agence de presse française AFP.


Les suspects, dont deux mineurs, ont été interpellés après des « accrochages » entre supporters à l'intérieur du stade qui ont dégénéré en « jets de pierres », faisant douze blessés dans les rangs des forces de l'ordre, a précisé la Direction Générale de Sécurité Nationale (DGSN) dans un communiqué.


Une enquête judiciaire a été ouverte, a ajouté la police, qui ne précise pas s'il y a eu des blessés parmi les supporters et n'évoque pas d'éventuels dégâts matériels.


Ces derniers mois, la DGSN a fait état à plusieurs reprises d'arrestations pour des violences survenus dans les stades du Maroc, souligne AFP.


Pour rappel, lundi dernier, les forces de l'ordre ont procédé à l'arrestation de 33 supporters soupçonnés d'avoir participé à des émeutes avant le match qui a opposé à Tétouan, le Wydad de Casablanca et le Moghreb de Tétouan,




©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite
Par et
Revenir au direct